International Staff Week en Pays Basque

Dans le cadre de la construction du Campus Euro-régional d'Excellence entre Bordeaux et le Pays Basque, l'université de Bordeaux a participé en tant qu'invité d'honneur à la "International Staff Week" organisée par l'Université du Pays Basque (UPV/EHU) du 6 au 10 juin 2016.

• 25/10/2016

Laura López (UPV/EHU) Laura López (UPV/EHU)

Cet événement, proposé pour la deuxième année consécutive, a rencontré un vif succès et a permis à plus de 30 participants venus de toute l'Europe de se retrouver pour échanger sur des thématiques liées à l'internationalisation des universités.

Cette semaine aura aussi été l'occasion pour l'université de Bordeaux et  l'Université du Pays Basque de présenter leur partenariat stratégique ainsi que ses différentes dimensions - formation, recherche et institutionnelle.