Élections des conseils centraux à l’université de Bordeaux le 5 décembre

Afin de renouveler les membres des conseils centraux dont le mandat arrive prochainement à échéance, des élections vont avoir lieu. Découvrez les dates des différents scrutins.

• 14/11/2017

© RG - Fotolia © RG - Fotolia

Les mandats des membres des conseils centraux s’achèveront le lundi 4 décembre pour le conseil académique et le mercredi 17 janvier 2018 pour le conseil d’administration.

Le mardi 5 décembre 2017, votez !

Afin de procéder à leur renouvellement, des élections sont organisées le mardi 5 décembre 2017.
A cette occasion, l’ensemble de la communauté universitaire est invitée à voter.
En effet, les membres des conseils centraux sont élus pour 4 ans au suffrage direct avec scrutin de liste à la proportionnelle par l’ensemble de la communauté universitaire : enseignants, enseignants-chercheurs, chercheurs, personnels administratifs, techniques et des bibliothèques, ainsi que les étudiants.

Le dépôt des listes des candidats à ces scrutins sera possible du lundi13 au lundi 20 novembre 2017

Le conseil d’administration, nouvellement élu, procèdera à l’élection du président de l’université de Bordeaux le jeudi 18 janvier 2018.

Retrouver toutes les informations sur les élections

Espace élections

Retrouvez ici toutes les informations sur les élections