Taxe d'apprentissage 2019 : contribuez au développement de nos projets

Entreprises, vous avez jusqu'au 28 février 2019 pour verser votre taxe d'apprentissage à l'une des formations de l'université.

Pour l’université, la taxe d’apprentissage constitue une ressource propre indispensable pour proposer des formations de qualité en phase avec les attentes du monde socioéconomique.

Verser votre taxe d’apprentissage à l’université c’est contribuer à la qualité et à la professionnalisation de ses formations

L'université propose :

• des formations par apprentissage (Quota)
    • des Masters (catégorie B du Hors-Quota)
    • des formation Bac+2 (catégorie A du Hors-Quota).

Besoin d'informations ?

L'université propose des formations par apprentissage (Quota), des Masters (catégorie B du Hors-Quota) et des formation Bac+2 (catégorie A du Hors-Quota). Nous vous accompagnons pour identifier avec vous les formations habilitées à percevoir la taxe qui vous correspond.

Qui verse la taxe d'apprentissage ?

La taxe d’apprentissage est due par toutes les entreprises soumises à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés, quel que soit leur statut. La taxe d'apprentissage en détails sur la page dédiée du site du gouvernement.

Informations sur vos déclarations