Atelier créatif pour l'inauguration du nouveau foyer étudiant de Talence

Le Bureau de la vie étudiante et Etu'Récup proposent aux étudiants de participer à un atelier de customisation de meuble, dans le cadre de l'inauguration du nouveau foyer étudiant au B6 (campus de Talence) et dans le cadre de la semaine du développement durable du 3 au 7 avril 2017.

• 24/03/2017

Intéressés ? Vous avez deux manières de participer, correspondant à deux étapes de la customisation :

1. La création et l'habillage : vous pouvez envoyer des images comprenant des dessins/extraits de BD/affiches/coupure de journaux, magazines, livres sur les thèmes du végétal et de la nature, de l'homme et du vivant, de la musique/poésie/philosophie. N'hésitez pas à jouer sur la taille du texte et des images, les formes et les couleurs, les lettrages et les contours, afin de contribuer à la composition plastique et obtenir une certaine harmonie.

Vous avez jusqu'au 26 mars 2017 pour nous envoyer toutes vos propositions par mail à hello@eturecup.org

2. La préparation de la surface et le marouflage : Vous pouvez participer à des ateliers participatifs le mercredi 29 mars de 12 h 30 à 16 h (préparation de la surface) et le lundi 3 avril de 15 h à 19 h (composition, marouflage et finition) dans le foyer étudiant au B6

Pour participer aux ateliers, envoyez un mail à hello@eturecup.org, en indiquant vos nom/prénom et disponibilités horaires (au moins une heure)

Les créations serviront à customiser le bar du futur foyer étudiant et y seront exposées de manière permanente. Vous serez bien entendu invités à participer, de manière privilégiée, à l'inauguration du foyer étudiant le 6 avril à 18h30.

Thèmes :

Réunion de présentation

Une réunion de présentation du projet et de mise en cohérence des différentes images reçues préalablement aura lieu le 22 mars à 12h30 dans les locaux d'Etu'Récup > 13 avenue Pey Berland à Pessac.