Castings à l’Espace santé étudiants

L’Espace santé étudiants de l’université de Bordeaux organise 2 castings pour des projets qui verront le jour en 2016.

• 17/12/2015

Campagne sur le consentement

L’année dernière, vous avez été nombreux à participer au casting pour le shooting photo de la campagne de communication « pas de relation sexuelle sans consentement ».
La campagne d’affichage a été très remarquée et cette année, l’Espace Santé a décidé de l’enrichir de 4 nouvelles affiches.

Un nouveau casting est donc lancé, exclusivement réservé aux étudiants bordelais, pour trouver une vingtaine de modèles (bénévoles), entre 18 et 25 ans, sans aucun critère physique défini.

> Si vous êtes intéressé.e par ce projet, écrivez à candidature@studiosilverarrow.com.
La journée de casting, au cours de laquelle seront présentées les nouvelles idées de visuels, aura lieu en janvier.

Sur les planches : « The Rocky Horror Picture Show »

L’Espace santé étudiants recherche des acteurs pour une adaptation théâtrale du célèbre film et comédie musicale devenu culte dans les années 80.
La pièce, montée en collaboration avec une compagnie de théâtre, sera l’occasion d’aborder différents thèmes comme l’identité de genre.

> Vous avez une âme d’artiste et êtes intéressé.e par ce projet, écrivez à tristan.poupard@u-bordeaux.fr.