Election des représentants étudiants aux conseils centraux de l’université

Le 1er décembre, prévoyez un passage de quelques minutes par l’isoloir pour voter pour le renouvellement des élus étudiants.

• 06/11/2015

Pourquoi voter ?

> Parce que les représentants étudiants porteront votre voix et votre point de vue sur tous les aspects et pour toutes les décisions concernant la vie de l’université.

Qui peut voter ?

> Tous les étudiants régulièrement inscrits en formation initiale ou continue, ainsi que les auditeurs.
Attention : pensez à bien vérifier votre présence sur les listes électorales.

Qui peut être candidat ?

> Tous les électeurs régulièrement inscrits sur les listes électorales.
Le dépôt des candidatures est ouvert du 3 au 17 novembre 2015, 17h.

Où voter ?

> Près d’une vingtaine de bureaux de vote seront ouverts le 1er décembre sur tous les campus de l’université de Bordeaux. Chaque étudiant, muni d’une pièce d’identité, pourra ainsi voter facilement sur son lieu d’étude.

Et aussi

N'oubliez pas que vous votez aussi le 17 novembre pour vos représentants à la Communauté d'universités et établissements d'Aquitaine