Enactus recrute des étudiants volontaires pour changer le monde

"Être acteur du changement et bâtir ensemble un monde meilleur, aujourd'hui avant demain." Tel est le crédo de l'association étudiante Enactus, qui accompagne la réalisation de projets d'entrepreneuriat social et propose de rejoindre une équipe motivée pour travailler ensemble à changer la situation d'une population.

• 26/10/2016

Avec l'aide d'un comité professionnel, Enactus vous propose de vous engager dans une expérience inédite à travers laquelle vous pourrez vous épanouir, acquérir des connaissances et des compétences professionnelles, et plus spécifiquement travailler en groupe, développer votre réseau et mener un projet qui a du sens.

Tout cela vous intéresse? c'est tout simple, remplissez le formulaire de candidature

Suivez aussi l'actualité des projets sur la page Facebook Enactus Université de Bordeaux