Enquête nationale sur les conditions de vie des étudiants en France

Du 14 mars au 23 mai 2016, l’Observatoire national de la vie étudiante (OVE) réalise son enquête nationale et diffuse son questionnaire auprès d'étudiants sélectionnés.

• 16/03/2016

Vous êtes étudiant-e ?
L’OVE est susceptible de vous contacter prochainement pour vous inviter à répondre à son questionnaire en ligne*.

Situation financière, logement, bien-être et santé, emplois du temps, travail salarié… Les résultats obtenus dans le cadre de cette enquête seront utiles tant pour les chercheurs que pour les acteurs locaux et nationaux œuvrant à l’amélioration de vos conditions de vie.

Alors si vous êtes sollicité-e, participez !

*L’analyse des informations transmises dans le cadre de cette enquête feront l’objet d’un traitement statistique strictement anonymisé, conformément aux recommandations de la CNIL.

En savoir plus sur cette enquête