Le bon plan fruits et légumes : les paniers campus

Des fruits et légumes frais et de saison à prix mini : c'est possible et c'est chaque semaine sur les campus de l'université. Alors n'hésitez plus et faites-vous du bien !

• 16/09/2016

Né sur les campus de Bordeaux Carreire et Victoire, le concept s'est étendu à tous les campus afin de permettre à tous les étudiants de consommer des produits sains et variés à moindre coût.

Comment ça fonctionne ?

• Rendez-vous à un point de distribution animé par les étudiants relais santé (voir ci-dessous)
  • Commandez et payez votre panier vitaminé à 5€ ou le panier survitaminé à 7€ (disponible sur les sites : PUSG, Montaigne, Pessac et ENSAP)
    > On vous remet un ticket
  • Revenez avec votre ticket la semaine suivante sur le lieu où vous avez commandé pour récupérer votre panier (et en commander un nouveau !)

Où acheter son panier ?

• Le mardi
    • Campus de Pessac, local interassociatif à l'Espace forum
      De 17h à 19h30
    • Campus de Bordeaux Carreire, sous l'amphi 9
    • Campus Bordeaux Victoire, Broca 4 local interassociatif
  • Le mercredi
    • Université Bordeaux Montaigne, maison des étudiants
    • ENSAP à Talence, à la pyramide
  • Le jeudi
    • Campus de Talence, bâtiment A22

1res commandes à la rentrée 2016

Carreire et Victoire : 13 sept / Pessac : 20 sept / Montaigne et ENSAP : 21 sept / Talence : 22 sept.

Composition d'un panier

Par exemple : 4 tomates, ½ radis noir, 3 courgettes, 1 salade iceberg, 3 pommes galla, 2 bananes, 2 kiwis, le tout pour 5 €.

Et pour savoir comment cuisiner vos fruits & légumes

Procurez-vous les livrets de cuisine " Sorts tes couverts " de l'Espace santé étudiants ou...