Partez à la découverte de l'université en geocaching

AMBIGU, association étudiante dédiée à la promotion de l'environnement et du patrimoine, vous propose de partir à la recherche de géocaches réparties sur le campus de Talence.
Une place pour participer à un week-end spéléologie ou canyoning à gagner pour ceux qui retrouvent la Super Cache Finale...

• 14/10/2015

Le géocaching, kézako ?

Le Geocaching est une activité de plein air consistant à retrouver dans la nature, à l'aide d'un GPS ou d'un smartphone, des boîtes cachées par d'autres personnes.
Le Geocaching est pratiqué à travers le monde par des millions de geocacheurs

Partez à la découverte du campus de Talence

L'association Ambigu vous propose de retrouver les différentes caches disséminées sur le campus de Talence. Chaque cache vous permettra de découvrir un indice qui vous guidera jusqu’à la Super Cache Finale (SCF) où vous attendent quelques surprises.

De plus, toutes les personnes ayant trouvé la SCF seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort le 11 janvier 2016 et pourront gagner une place pour l’une des sorties organisées par l'association au cours de l’année (spéléologie, canyoning…).

Rendez-vous sur le site web de l'association pour la liste des caches.