23 Novembre 2016 – 14èmes Journées de la Société française de myologie

09 h Bordeaux INP, ENSEIRB-MATMECA, 1 avenue du Dr Albert Schweitzer à Talence

Organisées conjointement par le Centre de référence des maladies neuromusculaires du Grand Sud-Ouest et l’Association bordelaise pour l’avancement des sciences pédiatriques du 23 au 25 novembre 2016, cette rencontre est un moment privilégié permettant aux cliniciens et aux chercheurs fondamentaux de se retrouver et d’échanger autour de toutes les nouveautés de cette discipline. Cette année, le thème portera sur les « Actualités en myologie - focus sur le cœur ».