22 Septembre 2016 – 4ème édition du symposium annuel du Cluster d’Excellence LAPHIA

09 h ICMCB, 87 avenue du Dr Albert Schweitzer à Pessac

Le symposium annuel se déroulera du 22 au 23 septembre 2016 au sein du laboratoire ICMCB à Pessac. En l’honneur de la nouvelle Région, le cluster LAPHIA souhaite faire de cette 4ème édition un événement clé pour convier la communauté photonique-laser de la Nouvelle Aquitaine.

L’événement a pour objectif de réunir chercheurs, étudiants, industriels, partenaires académiques, institutionnels et internationaux pour enrichir et élargir le débat scientifique autour des trois axes du Cluster d’Excellence LAPHIA :

• Laser & physique de hautes énergies
  • Matériaux photoniques
  • Imagerie innovante

Cet événement est également l’occasion de mettre en lumière les travaux des étudiants, doctorants et Post doctorants grâce à des sessions posters.

L’inscription au symposium est gratuite mais obligatoire avant le 9 septembre 2016.

> Vous pouvez télécharger le programme sur le site du symposium.

Localisation de l’événement

Tram B - arrêt Doyen Brus