09 Novembre 2018 – Séminaire "Analyse quantitative et diagnostic assisté par ordinateur pour la neuro-imagerie"

12 h Amphi Louis, ISPED, Campus Carreire

Cet évènement de la Fédération de recherche santé publique, société, du Bordeaux Population Health et de l'ISPED est organisé dans le cadre des séminaires "recherche et pratique en santé publique". Il sera donné par Pierrick Coupé, PICTURA Research Group / LABRI, université de Bordeaux / CNRS.

Le groupe de recherche Pictura est situé au laboratoire LaBRI à l'université de Bordeaux. Pictura se concentre principalement sur le développement de méthodes efficaces basées sur les correctifs (méthodes non locales) et leur application dans des domaines spécifiques tels que les images médicales ou les problèmes de retouche d'images naturelles.

L’expertise du groupe Pictura comprend la segmentation, la reconstruction ou la synthèse d’images n-dimensionnelles.

Localisation de l’événement