15 Novembre 2016 – Séminaire "Développement des innovations diagnostiques - Building a better pipeline - methods for the development and evaluation of medical tests"

11 h30 Amphithéâtre Louis, Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement, campus Bordeaux Carreire

Une intervention de Sally Lord, epidemiologist and senior research fellow, NHMRC Clinical Trials Centre, University of Sydney & School of Medicine, University of Notre Dame.

Cet évènement de la FR SPS Fédération de Recherche Santé Publique - Société, du BPH Bordeaux Population Health  Research Center (Centre de Recherche sur la Santé des Populations de Bordeaux Inserm U1219) et de l'ISPED Institut de Santé Publique, d’Épidémiologie et de Développement est donné dans le cadre des séminaires "Recherche et Pratique en Santé publique".

>> Plus d'informations

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Hôpital Pellegrin.