14 Octobre 2016 – Séminaire "Ethique et big data"

11 h30 Amphithéâtre Louis, Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement, campus Bordeaux Carreire

Une intervention de Annick Alpérovitch, épidémiologiste, directrice de recherche émérite à l’Inserm, Présidente du Conseil Scientifique de l'ANSM.

Cet évènement de la FR SPS Fédération de Recherche Santé Publique - Société, du BPH Bordeaux Population Health  Research Center (Centre de Recherche sur la Santé des Populations de Bordeaux Inserm U1219) et de l'ISPED Institut de Santé Publique, d’Épidémiologie et de Développement est donné dans le cadre des séminaires "Recherche et Pratique en Santé publique".

Discutant : Ali Benmakhlouf, professeur de philosophie à l'université de Paris Est Créteil, membre Senior de l'Institut Universitaire de France.

A l'invitation du Pr Christophe Tzourio.

> Plus d'informations

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Hôpital Pellegrin.