12 Janvier 2018 – Séminaire "Pourquoi les articles de presse couvrant les résultats de la recherche biomédicale sont-ils souvent faux ?"

12 h Amphithéâtre Louis, Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement, campus Bordeaux Carreire

Une intervention d'Estelle Dumas-Mallet, Doctorante en science politique, Centre Emile Durkheim CNRS-UMR 5116, Institut des Maladies Neurodégénératives CNRS-UMR 5293, Programme HEADS (HEAlth Determinants in Societies), Docteur en Sciences Biologiques et Médicales (Université de Bordeaux).

Journalistes et scientifiques en situation d'incertitude

Cet évènement de la Fédération de Recherche Santé Publique, Société,  du BPH, Bordeaux Population Health - UMR 1219 et de l'ISPED - Institut de Santé Publique, d’Épidémiologie et de Développement est donné dans le cadre des séminaires "Recherche et Pratique en Santé publique".

>> Plus d'informations

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Hôpital Pellegrin.