27 Septembre 2017 – Séminaire "Spin" in reporting biomedical research

17 h Amphithéâtre Pierre Louis, Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement, campus Bordeaux Carreire

Une intervention de Patrick M. Bossuyt, Professor of Clinical Epidemiology, Dept. Clinical Epidemiology, Biostatistics & Bioinformatics, Academic Medical Center, University of Amsterdam, the Netherlands.

Cet évènement de la Fédération de Recherche Santé Publique, Société,  du BPH, Bordeaux Population Health - UMR 1219  et de l'ISPED Institut de Santé Publique, d’Épidémiologie et de Développement est donné dans le cadre des séminaires "Recherche et Pratique en Santé publique".

Patrick M. Bossuyt dirige le programme Biomarker and Test Evaluation Research à l'AMC et il est l'un des principaux artisans des recommandations STARD sur les rapports et publications des études d'exactitude diagnostique.

Entrée libre, sans inscription

Conférence en anglais

>> Plus d'informations

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Hôpital Pellegrin.