14 Janvier 2019 – Exposition : "Empreindre, de l’impression à l'expression"

08 h Médiathèque de Pessac, galerie de l’université de Bordeaux sur le campus de Pessac et hall de Sciences Po Bordeaux

Du 14 janvier au 22 février.
Exposition itinérante dont l’objectif est de sensibiliser les étudiant.e.s à l’art contemporain.

RDV le 16 janvier à partir de 17h à la médiathèque de Pessac pour un vernissage itinérant.

L’exposition est portée par Mouvement Rhizomatique, association de commissariat d’exposition développée il y a trois ans par des étudiant.e.s en Master "Management des Projets Culturels et Développement Territorial” (Sciences-Po Bordeaux).
Des ateliers sont organisés par le Bureau des Arts de Sciences-Po Bordeaux, afin de sensibiliser les étudiant.e.s au métier de curateur.
Un événement phare : une exposition annuelle afin d’amener l’art contemporain sur les lieux fréquentés quotidiennement par les étudiant.e.s, en y organisant des visites guidées.

Localisation de l’événement

Facilités