09 Février 2017 – Workshop STArt : Montage d'un dossier de demandes de subventions

18 h Maison des étudiants Université Bordeaux Montaigne - Espl. des Antilles à Pessac

Ce workshop est gratuit et principalement ouvert à tous ceux qui souhaitent participer au concours STArt.

Deuxième workshop "Montage de projet" animé par les étudiants du Master IPCI pour vous aider à monter votre dossier de candidature pour le concours STArt. Binômes déjà constitués et nouveaux candidats sont les bienvenus.
Téléchargez le dossier de candidature

Pour obtenir toutes les informations utiles sur les workshop et les autres événements arts et sciences que nous proposons, suivez le facebook du concours.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute question complémentaire concernant le prochain workshop ou le concours en lui même.

Localisation de l’événement

Tram B, arrêt Montaigne-Montesquieu