18 Septembre 2017 – Fête la rentrée - Campus Talence

11 h Campus Talence

Durant 3 jours, le campus Talence vous invite à découvrir les lieux dans une ambiance festive et musicale.

2017 RENTREE campus Talence ©GOT 2017 RENTREE campus Talence ©GOT

Sur l’esplanade et dans le bâtiment A22, rencontrez les associations étudiantes, les services de l’université et les partenaires. Et surtout amusez-vous !

Lundi 18 septembre

• 12h-14h: Village associatif interculturel : atelier bricoles et petits riens, zone de gratuité, escape game, jeux de société, réalité virtuelle, jeu de piste, quizz - des lots à gagner, démonstration de football américain, badminton et de mini-golf! Buvette et auberge espagnole - Apportez un plat typique de votre pays et partagez-le!
  • Dégustation de glaces "ice rolls", fresque murale et peinture sur la peau "skinjackin", borne GIF
  • Assistez à l'enregistrement d'une émission en direct de Radio Campus Bordeaux, hall du A22 (devant le Guichet Unique)
  • 18h30: soirée jeux par la Guilde du dé libéré, A21

Mardi 19 septembre