Formations courtes inter-intra entreprises

Les formations courtes permettent de s’initier à une nouvelle technologie, actualiser/perfectionner ses connaissances, ou élargir son domaine de compétences.

Ces formations d’une durée de quelques jours, en présentiel ou à distance, s’appuient sur les compétences des laboratoires de recherche et les cellules de transfert de technologie de l’université.

Certification QUALITE_RNCP-CPF : l'université de Bordeaux est certifiée conforme aux 6 critères du décret Qualité des OPCA et de POLE EMPLOI (document fourni sur demande).

Réalisées sur des équipements de haute technologie, elles sont animées par des enseignants, des chercheurs, des ingénieurs et/ou des professionnels partenaires de l’université. Elles peuvent prendre la forme de :

• Formations inter-entreprises regroupant des participants de structures diverses (secteur privé et public)

Prochaines sessions

Télécharger le Calendrier 2017-2018

Consulter le catalogue

• Formations sur mesure :
    • formations intra-entreprise conçues, mises en œuvre et évaluées de façon spécifique pour un groupe de salariés d’une même entreprise, en réponse à un cahier des charges
    • parcours individualisés de formation élaborés en fonction des objectifs professionnels et des acquis d’un(e) salarié(e) :                   EN SAVOIR +

Retrouvez ci-dessous toutes les formations courtes inter-entreprises :

Mise à jour le 03/10/2017

Contacts & Inscriptions

Caroline SABLON