Le 12 janvier, MAPI organise une matinée d'étude sur le thème des droits d'auteur

Mardi 12 janvier de 9h à 12h amphi du LABRI sur le campus de Talence, François Pellegrini, Vice-Président de l'université de Bordeaux en charge du Numérique, animera une rencontre consacrée à la question des droits d'auteur.

• 05/01/2016

Éclairer les enseignants ou plus largement le personnel de l'université sur leurs droits et devoirs relatifs à l'utilisation d'une œuvre (qu'elle soit créée par un tiers, ou qu'il s'agisse de leur propre production, individuelle ou collective), voilà l'enjeu de cette matinée.

Après avoir défini la notion d’œuvre et présenté les incontournables pour l'utilisation ou la création, François Pellegrini répondra aux questions préalablement soumises.

A l'issue de cette intervention, un guide de bonnes pratiques "Droits d'auteurs" sera mis en ligne et enrichi régulièrement.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, merci de contacter l'adresse suivante : formation-mapi@u-bordeaux.fr