Election du collège E du Département Sciences du vivant et de la santé

Vous êtes appelés à élire vos représentants au sein du collège E du conseil du département Sciences du vivant et de la santé. Retrouvez toutes les informations utiles au scrutin qui se déroulera le jeudi 17 avril 2014.

Le département assure la représentation et la coordination des unités de recherche qui lui sont rattachées, sur un grand champ scientifique donné. Chaque département est administré par un conseil et dirigé par un directeur élu pour un mandat de cinq ans, renouvelable une fois.
Le conseil de département est composé des représentants des professeurs des universités et personnels assimilés, des personnels enseignant-chercheur, chercheurs et enseignants et assimilés, des personnels BIATSS et ITA et des doctorants inscrits en formation initiale ou continue. Des personnalités extérieures désignées par le conseil de département, sur proposition du directeur du département, dont au moins un représentant du CNRSCentre national de la recherche scientifique désigné par cet organisme, sont également membres du conseil du département.

Date et horaires du scrutin :
Jeudi 17 avril 2014 de 9h à 18h

Bureau de vote :
Espace santé sur le site de Carreire

Textes de référence

Listes électorales

Pour voter, vous devez impérativement être inscrit sur une liste électorale. Pensez à vérifier que votre nom y figure bien et si ce n'est pas le cas merci de vous reporter à l'arrêté électoral afin de prendre connaissance des modalités de demande d'inscription sur une liste électorale.

Procuration

Formulaire de candidatures

Listes recevables

Professions de foi