Elections Institut des sciences de la vigne et du vin

Vous êtes appelés à élire vos représentants du personnel et des usagers au sein du conseil de l’institut de la Vigne et du vin (ISVV). Retrouvez toutes les informations utiles au scrutin qui se déroulera le lundi 26 mai 2014.

Date et horaires du scrutin :
Lundi 26 mai 2014, de 9h à 17h

Bureaux de vote :

ISVV, 210 chemin de Leysotte, Villenave d'ornon

Textes de référence

Listes électorales

Pour voter, vous devez impérativement être inscrit sur une liste électorale. Pensez à vérifier que votre nom y figure bien et si ce n'est pas le cas merci de vous reporter à l'arrêté électoral afin de prendre connaissance des modalités de demande d'inscription sur une liste électorale.

Procuration

Listes recevables

Collège A

Collège B

Collège C

Collège D

Arrêté portant recevabilité des candidatures

Professions de foi

Pour l'institut des sciences de la vigne et du vin

Mots clés :

Thèmes :

Administration, Elections

Mise à jour le 24/12/2014

Institut des sciences de la vigne et du vin

Dans un cadre de coopération pour la mise en œuvre de projets partagés, l’ISVV a pour missions de coordonner et promouvoir l’offre de formation, la recherche, l’attractivité internationale ainsi que la valorisation de ses différentes activités dans les disciplines concourant au développement de la connaissance dans le domaine de la vigne et du vin. Il a vocation à répondre aux besoins de la filière vitivinicole en termes de formation, de recherche, de transfert de technologie, d’économie et de capacité de prise en compte des évolutions réglementaires, économiques, sociales et sanitaires.

Contact élections

Sandrine Poletto