Service universitaire d'action sociale

Présentation

Le service universitaire d'action sociale est chargé de l'information et de la gestion des prestations sociales au bénéfice des personnels (enseignants et BIATSS). Il contribue à l'amélioration des conditions de vie et de travail des personnels.

• Anne-Florence Rolland-Piègue, responsable administrative et financière

Rattachements internes

Le service universitaire d'action sociale est rattaché au Pôle Ressources humaines et développement social.

Activités

Par son action, le service universitaire d’action sociale (SUAS) contribue à la mise en oeuvre du projet d’établissement, facteur de cohésion de la communauté universitaire. Dans le but d’améliorer les conditions de vie et de travail des personnels, le service est chargé de l’étude, de la promotion, de l’organisation, de la réalisation, de l’animation et de la gestion de l’action sociale pour les personnels de l’université.

Créé le 23/12/2013, mis à jour le 15/09/2017