Votre recherche

Trouver une formation

Les résultats présents sur cette page n'incluent pas nos formations.
Pour trouver une formation, merci de consulter notre catalogue des formations.

Filtrer les résultats

Par type de résultat

Par thème

Par nombre d'éléments

76 résultats

IAE Bordeaux (27 octobre 2017)

, marketing, comptabilité-contrôle-audit, management bancaire et financier, ressources humaines. ... industriels Management général Management des entreprises familiales Management du tourisme Management international Management du social et de la santé Marketing stratégique Commercial

Apprenez le marketing autrement avec le MOOC PFR Partie 2 ! (10 avril 2018)

concrètement l’ensemble de la démarche marketing.  Ce second MOOC permet dans ce cadre, d’apprendre à segmenter un marché, à fixer des objectifs marketing, à déterminer les options stratégiques fondamentales et ... Que vous soyez étudiants, professionnels ou simplement curieux de comprendre les logiques marchandes des produits que vous achetez, n’attendez plus, le Mooc « Apprendre le marketing autrement grâce à ... Apprenez le marketing autrement avec le MOOC PFR Partie 2 !

Partenaires stratégiques (06 juin 2017)

L'université de Bordeaux compte huit partenaires stratégiques sur quatre continents différents. Notre objectif est d'encourager et accompagner le développement de collaborations internationales avec ... Partenaires stratégiques

Master Marketing, vente (20 avril 2018)

Master Marketing, vente

Master Marketing, vente (23 avril 2018)

Master Marketing, vente

Cinq projets Erasmus + « partenariats stratégiques » retenus pour l’université de Bordeaux (30 octobre 2017)

des outils de reconnaissance et de validation des compétences, de favoriser la coopération entre pays européens et non-européens.  Le dispositif « Partenariats Stratégiques » vise plus spécifiquement à ... Cinq projets Erasmus + « partenariats stratégiques » retenus pour l’université de Bordeaux

Conférence - « La France et l’Australie : des partenaires diplomatiques, stratégiques et commerciaux » (20 mars 2018)

Conférence - « La France et l’Australie : des partenaires diplomatiques, stratégiques et commerciaux »

Faculté d'économie, gestion et AES (23 novembre 2017)

internationale, en banque et finance et en négoce des matières premières. Recherche en gestion des organisations, comptabilité, marketing et gouvernance des entreprises familiales.

Catherine Madrid et Laurence Chérel, un tandem gagnant (08 novembre 2016)

15 ans. C’est à peu près la longueur d’avance qu’ont pris Catherine Madrid et Laurence Chérel, enseignantes en marketing au sein du département techniques de commercialisation de l’IUT de Bordeaux ... La méthode pédagogique en marketing « produit fil rouge » initiée par Catherine Madrid et Laurence Chérel a reçu le Talent U dans la catégorie Formation et Innovation pédagogique.

Portes ouvertes à l'Institut des sciences de la vigne et du vin (ISVV) (27 novembre 2017)

Venez découvrir l'ensemble des diplômes de la filière vigne-vin : de la licence professionnelle au doctorat, de l'œnologie au marketing.