Votre recherche

Trouver une formation

Les résultats présents sur cette page n'incluent pas nos formations.
Pour trouver une formation, merci de consulter notre catalogue des formations.

Filtrer les résultats

Par date de publication

Par type de résultat

Par thème

Par nombre d'éléments

89 résultats

C'est le printemps IAE du marketing : assistez aux conférences ! (Publié le 10 avril 2015)

comprendre l’intérêt du marketing stratégique, son impact et ses opportunités pour les start-ups. Fondateur de start up, vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir ? Vous souhaitez ... Les étudiants du Master 1 Marketing de l'IAE Bordeaux proposent plusieurs conférences sur les thèmes de la fidélisation client, du web marketing, du marketing stratégique ou du vin. Ces conférences ... Printemps, marketing, webmarketing, stratégie, fidélité, clients, Master, IAE, vin, observatoire, étudiants ... C'est le printemps IAE du marketing : assistez aux conférences !

IAE Bordeaux (Publié le 09 décembre 2013)

, marketing, comptabilité-contrôle-audit, management bancaire et financier, ressources humaines. ... industriels Management général Management des entreprises familiales Management du tourisme Management international Management du social et de la santé Marketing stratégique Commercial

Partenaires stratégiques (Publié le 01 décembre 2016)

L'université de Bordeaux compte huit partenaires stratégiques sur quatre continents différents. Notre objectif est d'encourager et accompagner le développement de collaborations internationales avec ... Partenaires stratégiques

Le projet de partenariat stratégique Neuron-Line est lancé ! (Publié le 15 décembre 2015)

stratégique.  Dans les mois à suivre, le Consortium va se concentrer sur la finalisation de la maquette (notamment pour le volet en formation continue) et la mise en place des outils dédiés au e-learning et ... Le 4 décembre, la réunion de lancement du partenariat stratégique, Neuron-Line, a eu lieu à Bordeaux. Porté par le Pr. Marc Landry (UF Biologie, Collège Santé), ce projet européen vise à transformer ... Le projet de partenariat stratégique Neuron-Line est lancé !

Les enjeux stratégiques de la Russie dans la région du Pacifique au début du XXIe siècle (Publié le 27 janvier 2014)

janvier à avril 2014 propose d’en visiter les contours et les diversités, en explorant les cultures des pays de cette zone. Les enjeux stratégiques de la Russie dans la région du Pacifique au début du XXIe ... Les enjeux stratégiques de la Russie dans la région du Pacifique au début du XXIe siècle

Cinq projets Erasmus + « partenariats stratégiques » retenus pour l’université de Bordeaux (Publié le 10 octobre 2016)

des outils de reconnaissance et de validation des compétences, de favoriser la coopération entre pays européens et non-européens.  Le dispositif « Partenariats Stratégiques » vise plus spécifiquement à ... Cinq projets Erasmus + « partenariats stratégiques » retenus pour l’université de Bordeaux

Catherine Madrid et Laurence Chérel, un tandem gagnant (Publié le 08 novembre 2016)

15 ans. C’est à peu près la longueur d’avance qu’ont pris Catherine Madrid et Laurence Chérel, enseignantes en marketing au sein du département techniques de commercialisation de l’IUT de Bordeaux ... La méthode pédagogique en marketing « produit fil rouge » initiée par Catherine Madrid et Laurence Chérel a reçu le Talent U dans la catégorie Formation et Innovation pédagogique.

L'IUT de Bordeaux parmi les lauréats du prix PEPS (Publié le 31 mars 2016)

4 grandes catégories : Innovation pédagogique, Soutien à l'innovation, Formation tout au long de la vie et Recherche en Pédagogie. Le projet de l'IUT de Bordeaux "Apprendre le marketing autrement ... Le projet "Apprendre le marketing autrement : le produit fil rouge" s'est distingué parmi les 196 candidatures de la catégorie "Innovation pédagogique".

Faculté d'économie, gestion et AES (Publié le 15 avril 2015)

internationale, en banque et finance et en négoce des matières premières. Recherche en gestion des organisations, comptabilité, marketing et gouvernance des entreprises familiales.

Direction de l’amélioration continue (Publié le 07 janvier 2014)

) complémentaires, dont l’accompagnement du chantier de fusion bordelais de 2011 à 2014. Cette direction vient en appui des évolutions stratégiques et organisationnelles de l'établissement, notamment