Votre recherche

Trouver une formation

Les résultats présents sur cette page n'incluent pas nos formations.
Pour trouver une formation, merci de consulter notre catalogue des formations.

Filtrer les résultats

Par date de publication

Par type de résultat

Par thème

Par nombre d'éléments

17 résultats

C'est le printemps IAE du marketing : assistez aux conférences ! (Publié le 10 avril 2015)

numérique, autant de concepts qui ont changé la donne du monde professionnel et de la relation clients. Nos intervenants proposent de dresser un panorama de ces techniques numériques et de vous montrer ... Les étudiants du Master 1 Marketing de l'IAE Bordeaux proposent plusieurs conférences sur les thèmes de la fidélisation client, du web marketing, du marketing stratégique ou du vin. Ces conférences ... Printemps, marketing, webmarketing, stratégie, fidélité, clients, Master, IAE, vin, observatoire, étudiants

La SATT Prestataire (Publié le 10 février 2016)

Dans le cadre de ses missions, la SATT Aquitaine intervient aussi comme prestataire de services, pour le compte de ses actionnaires et d’autres établissements clients.

Service de la paye et des recettes (Publié le 23 décembre 2013)

recouvrement des titres de recettes Gestion du fichier client Recouvrement amiable et contentieux de toutes les recettes

Direction des achats (Publié le 23 décembre 2013)

bureau fournitures et services le bureau recherche le bureau travaux, en charge des marchés en lien avec les opérations immobilières Ce service accompagne les clients internes dans la

Prostitution : tous coupables ? (Publié le 17 février 2014)

, vise à pénaliser les clients de la prostitution. Ce texte supprime le délit de « racolage passif » instauré en 2003 : les personnes prostituées passent de coupables à victimes.  La pénalisation des

Missions de doctorants (Publié le 21 octobre 2014)

dites « d’expertise » (dénomination officielle depuis 2006). Ces interventions ponctuelles, définies précisément et conjointement par le client, le doctorant et l’université, peuvent consister en la

Formation à distance (Publié le 19 mars 2014)

Master 2  maintenance aéronautique parcours Support Client pour l'Aéronautique Vidéo de présentation de la formation Programme prévisionnel 2017 Dossier de candidature plaquette de la

UB Friendly, un label pour valoriser les entreprises (Publié le 25 juin 2015)

universitaire à ses clients ou partenaires.  Obtenir son label en quelques clics Pour ce faire, les entreprises s’auto-évaluent en quelques clics via le site dédié au label. Une campagne de labellisation se

Formation continue (Publié le 17 mars 2014)

, Avionique, Structures et composites, Support client en aéronautique, Spatial, Transport, Automobile, BTP, construction Génie civil, Technologies mécaniques et génie des matériaux

Entreprendre avec le GRP Lab (Publié le 19 mars 2014)

entrepreneurial doit générer de la valeur (le G), en tirer une rémunération (le R) et partager sa réussite (le P) avec les partenaires (salariés, clients, fournisseurs, financeurs, etc.) sans lesquels il n’y a pas