Votre recherche

Trouver une formation

Les résultats présents sur cette page n'incluent pas nos formations.
Pour trouver une formation, merci de consulter notre catalogue des formations.

Filtrer les résultats

Par date de publication

Par type de résultat

Par thème

Par nombre d'éléments

28 résultats

C'est le printemps IAE du marketing : assistez aux conférences ! (Publié le 10 avril 2015)

comprendre l’intérêt du marketing stratégique, son impact et ses opportunités pour les start-ups. Fondateur de start up, vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir ? Vous souhaitez ... Les étudiants du Master 1 Marketing de l'IAE Bordeaux proposent plusieurs conférences sur les thèmes de la fidélisation client, du web marketing, du marketing stratégique ou du vin. Ces conférences ... Printemps, marketing, webmarketing, stratégie, fidélité, clients, Master, IAE, vin, observatoire, étudiants ... C'est le printemps IAE du marketing : assistez aux conférences !

IAE Bordeaux (Publié le 09 décembre 2013)

, marketing, comptabilité-contrôle-audit, management bancaire et financier, ressources humaines. ... industriels Management général Management des entreprises familiales Management du tourisme Management international Management du social et de la santé Marketing stratégique Commercial

Catherine Madrid et Laurence Chérel, un tandem gagnant (Publié le 08 novembre 2016)

15 ans. C’est à peu près la longueur d’avance qu’ont pris Catherine Madrid et Laurence Chérel, enseignantes en marketing au sein du département techniques de commercialisation de l’IUT de Bordeaux ... La méthode pédagogique en marketing « produit fil rouge » initiée par Catherine Madrid et Laurence Chérel a reçu le Talent U dans la catégorie Formation et Innovation pédagogique.

L'IUT de Bordeaux parmi les lauréats du prix PEPS (Publié le 31 mars 2016)

4 grandes catégories : Innovation pédagogique, Soutien à l'innovation, Formation tout au long de la vie et Recherche en Pédagogie. Le projet de l'IUT de Bordeaux "Apprendre le marketing autrement ... Le projet "Apprendre le marketing autrement : le produit fil rouge" s'est distingué parmi les 196 candidatures de la catégorie "Innovation pédagogique".

Faculté d'économie, gestion et AES (Publié le 15 avril 2015)

internationale, en banque et finance et en négoce des matières premières. Recherche en gestion des organisations, comptabilité, marketing et gouvernance des entreprises familiales.

Portes ouvertes à l'Institut de la vigne et du vin (Publié le 16 mars 2017)

'œnologie au marketing.

IUT - site de Bordeaux Bastide (Publié le 11 décembre 2013)

Management des Projets Commerciaux à l’International (FI, alternance) LP Commercialisation de Solutions Informatiques (alternance) LP e-commerce/e-marketing : gestionnaire de projet (alternance) LP

La SATT Aquitaine investit dans 3 nouveaux projets en santé et filières vertes (Publié le 07 novembre 2016)

L’objectif des programmes de maturation financés par Aquitaine Science Transfert est d’accélérer le « time-to-market » des technologies issues de la recherche académique, d’en faire des innovations

24 heures de l'innovation, édition 2015 (Publié le 28 septembre 2015)

services, de nouvelles utilisations, des plans marketing ou de communication originaux. Comment participer ? > L’inscription est gratuite et c'est par ici.

La SATT Aquitaine investit plus de 1 million d’euros dans 12 projets en maturation (Publié le 22 mars 2016)

L’objectif des projets de maturation est d’accélérer la mise sur le marché (time-to-market) des technologies issues de la recherche académique, d’en faire des innovations rentables, créatrices de